Rejoignez les Ennemis de Harry Morgan

Halte à la médisance haineuse sous prétexte d'étude de la bande dessinée !

une communication du club des paranos


Amis lecteurs,

Comme vous l'avez remarqué, Harry Morgan consacre au moins la moitié de ses colonnes à critiquer, de façon souvent extrêmement critique, des ouvrages précédemment parus sur la Bande Dessinée. Circonstance aggravante, il s'en prend de préférence à des auteurs n'ayant publié qu'une seule contribution unique à l'étude de la bande dessinée, ce qui rend donc ses critiques d'autant plus critiquables !

De plus, cet auteur hypercritique et souvent malveillant manifeste un irrespect flagrant pour l'institution universitaire, dont on se demande bien ce qu'elle lui a fait, les gens qu'il attaque, qui ont souvent écrit sur la BD toute une thèse, malheureusement demeurée inédite, sur la bande dessinée, et à qui il adresse ses critiques malveillantes, et pourquoi, on se le demande !

Fort déjà de ses trois membres qui ébruitent partout où ils passent toute la haine et le dépit qu'ils ressentent envers l'ignoble Harry Morgan (car la critique acerbe, monsieur Harry Morgan, cela marche dans les deux sens !), le club des Ennemis de Harry Morgan se donne pour tâche de lutter contre la médisance haineuse avec tous les outils de la calomnie.

Les Ennemis de Harry Morgan, constitués en association occulte sous l'égide du Club des Paranos, se réunissent tous les vendredis treize dans l'Enfer de la Bibliothèque Nationale (site Tolbiac, septième sous-sol), pour planter de petites épingles dans une effigie en cire de Harry Morgan.

Vous aussi, rejoignez le club des ennemis de Harry Morgan, et les raisons ne manquent pas :

• Il ne fait rien que critiquer.

• Son seul plaisir est de dire du mal de tout le monde.

• C'est un raté et un aigri.

• Il est jaloux.

• Il est irrascible et mal embouché.

 

Oui, je souhaite rejoindre la société secrète des Ennemis de Harry Morgan. Ainsi, j'aurai moi aussi le plaisir de planter de petites épingles dans son effigie en cire, les vendredis treize, au septième sous-sol de la BN (site Tolbiac).

 

Je clique ici pour rejoindre l'association des Ennemis de Harry Morgan.

 

Je clique ici pour devenir membre bienfaiteur de l'association et je m'engage sur l'honneur à dire du bien de tous les auteurs dont l'infect Harry Morgan dit du mal.

 

Je clique ici pour accéder directement au septième sous-sol de l'Enfer de la BN et aller au diable.